Re: Load balancing

Author: Benoit T
To: guilde
Subject: Re: Load balancing

bonjour,

je ne connais pas grand chose dans le domaine, mais ta question me
rappelle une conférence lors des journées du libre 2003, à lyon.

celà ne semble pas être "un moyen simple", à voir tout de même.

http://www.aldil.org/agenda/journees/2003/cv_bonfils.html
et
http://www.aldil.org/agenda/journees/2003/bonfils/asyd.conf.tar.gz

ben

--
Hi! I'm a .signature virus! Copy me into your ~/.signature to help me spread.

Message de Yannick Lecaillez, le lundi 19 janvier :