Compatibilité

Author: Patrick Begou
To: Guilde Linux
Subject: Compatibilité
Bonjour à tous,

Ce mail s'adresse plus particulièrement aux programmeurs. Un étudiant
utilise sous windows et en fortran une bibliothèque lui permettant de
créer/supprimer des répertoires et de naviguer dedans. J'aimerai bien
sur trouver un équivalent sous linux avec une bibliothèque opensource.
Savez vous si cela existe ?

Je n'ai pas trouvé grand chose sur le net à part Intel qui a implémenté
ces extensions dans son compilateur fortran90 pour linux. Les fonctions
qu'il appelle sont makedirqq(...), changedirqq(...) etc... si cela
rapelle quelque chose à l'un de vous...

J'accepte toutes les pistes pouvant m'aider à pousser cet étudiant vers
un OS plus noble!

Merci

Patrick
|  Equipe M.O.S.T.         | http://most.hmg.inpg.fr          |
|  Patrick BEGOU           |       ------------               |
|  LEGI                    | mailto:Patrick.Begou@hmg.inpg.fr |
|  BP 53 X                 | Tel 04 76 82 51 35               |
|  38041 GRENOBLE CEDEX    | Fax 04 76 82 52 71               |