Re: Portable pour la confXrence de jeudi

Author: Christian Marillat
To: guilde
Subject: Re: Portable pour la confXrence de jeudi
Jerome KIEFFER <Jerome.KIEFFER@???> writes:

> C'est tout sauf un foudre de guerre... dis moi ce que tu as besoin
> (make-kpkg semble installé, donc il doit y avoir tout ce qu'il faut en
> dessous)

J'ai pas besoin de make-kpkg (qui sert juste à compiler le noyau), mais
des paquets suivant :

dpkg-dev
debian-policy
dh-make
debhelper
devscripts
lintian
fakeroot

> il tape les 390 bogomips quand il est en forme. mais bon il y a de la
> place et de la RAM. j'espere que tu as pas d'énorme compilations a
> faire.

Pfff bogomips ne marche même pas chez moi :

$ bogomips
Calibrating delay loop.. failed

Peut-être que je n'ai pas de CPU ?

> d'ailleur on peut le brider a 10 bogomips ... le plus dur étant de le
> debrider de cette lenteur là.

Je voulais compiler avidemux, mais je vais chercher quelque chose de
plus léger.

Christian