Re: Portable pour la confXrence de jeudi

Author: Jerome KIEFFER
To: guilde
Subject: Re: Portable pour la confXrence de jeudi
On Mon, 19 Jan 2004 22:51:52 +0100
Christian Marillat <marillat.christian@???> wrote:

> Ben il y aura ce lui de Jerome alors :)

C'est tout sauf un foudre de guerre... dis moi ce que tu as besoin
(make-kpkg semble installé, donc il doit y avoir tout ce qu'il faut en
dessous)
il tape les 390 bogomips quand il est en forme. mais bon il y a de la
place et de la RAM. j'espere que tu as pas d'énorme compilations a
faire.

d'ailleur on peut le brider a 10 bogomips ... le plus dur étant de le
debrider de cette lenteur là.

--
Jérôme @taz : Thorton 2GHz + 1Go DDR in a 10L SS40G
"Windows LongHorn is a 64-bit padding of a 32-bit shell for a 16-bit