Re: Conf le 22/01

Author: Patrice Karatchentzeff
To: guilde
Subject: Re: Conf le 22/01
Le Wed, 14 Jan 2004 08:45:17 +0100
Jerome.KIEFFER@??? écrivait :

> oui je sais c'est pas habituel un jeudi. par contre ca reste de 20 à
> 22h a l'ENSIMAG
> Le theme : rapport avec Debian...
> Le conférencier reste toujours a définir ... aller le groupe Debian!!
>
> il faudrait :

mon avis à moi que je partage avec moi-même ;-)

> -présentation de debian et de l'installation

l'installation, bof : cela n'a pas d'intérêt dans le cadre d'une pr
sentation... c'est ch... et n'a pas pas d'intérêt.

> -configurer un kernel et le compiler

idem : une debianerie pure jus qui n'a pas intrinsèquement énormément
d'intérêt (pour une conférence j'entends).

> -fabrication de paquets.

Ça, c'est un gros morceau et cela a beaucoup plus d'intérêt...

PK

--
Patrice KARATCHENTZEFF
850, rue Jean Monnet