Re: wanted "Formation ou formateur" a live

Author: Jerome KIEFFER
To: guilde
Subject: Re: wanted "Formation ou formateur" a live
On Mon, 12 Jan 2004 13:28:55 +0100
"Jerome" <jdequier@???> wrote:

> Existe t il des formations gratuite ou payante sur linux?

gratuite : celles de la Guilde ;)
http://www.guilde.asso.fr/rencontres/#passees

> Estce que quelqu'un de la guilde a envie d'etre formateur?

il y a des compétances. les personnes concernées te contacteront sans
doute en privé.

Sinon pour ce qui est des formation, conf et autres.
Je n'ai plus beaucoup de temps à consacrer à l'assoce et j'aimerais donc
passer la main avant que la dynamique qui avait été mise en place l'an
dernier s'essouffle. Il y a quelques projets tres interessants sur le
feu (en particulier les TP sur ordis) mais il faudrait du monde pour
manager le tout.

Je sais que mon mandat n'est pas encore fini, mais c'est pas bien
compliqué de réunir une AG extraordinaire. sinon si des gens ont un peu
de temps à consacrer à l'organisation des rencontres, je peux leur filer
un coup de main et leur passer la main lors de l'AGO en Mai.

A++

--
Jérôme KIEFFER : en tant que président de l'assoce.
The programming of today's high speed digital computers is still an art