Coup de gueule contre Mandrake !!!!

Author: Jerome KIEFFER
To: guilde
Subject: Coup de gueule contre Mandrake !!!!

oui j'ai compilé un kernel pou un K6 sur un P4 mandrake et le kernel
boot pas a cause de la libstd optimisé pour le P4 (i686 en fait, le même
kernel tourne sur un PII 233). c'est chiant d'être obligé d'installer
une chaine de cross-compil alors que sous debian ca marche nickel
(libstd-i386), compilé sur un K7 !

Si vous savez comment lui dire à mandrake comment lier le kernel avec un
libc "moins optimisé", ca m'interesse beaucoup.
A+
--
Jérôme KIEFFER
The programming of today's high speed digital computers is still an art