Re: Liste des matériel reconnu par les distrib linux

Author: Jerome KIEFFER
To: guilde
Subject: Re: Liste des matériel reconnu par les distrib linux
On Mon, 12 Jan 2004 11:05:59 +0100
Olivier_Allard-Jacquin@??? wrote:

>         Si, tout à fait : Il y avait un beau désordre entre les
>         versions
> TX, FX, les sous-version A et B, etc...

>         En plus, sur la boîte de la carte, rien n'indiquait avec
>         précision
> quel était la version exacte du chips utilisé.

Dans ce cas précis, c'est la faute de Dlink plus que de Via. pour une
fois que c'est pas la faute de VIA ;)

On avait commandé 100 cartes "serveur" et finalement on s'est mordu les
doigts. pour le reseau, maintenant je fais du "noname" et du "je jette
quand ca marche pas".
A++

--
Jérôme KIEFFER
The programming of today's high speed digital computers is still an art