Re: restaurer debian

Author: Yves Martin
To: guilde
Subject: Re: restaurer debian
Selon Olivier_Allard-Jacquin@???:

> - Le fait qu'il n'a pas besoin de partition Linux pour s'installer.
> Personnellement, j'ai déjà fait du multiboot Windows-Windows (oui je sais
> c'est Mal), en utilisant un GRUB installé dans un "C:\BOOT\GRUB"...

D'accord - j'avais mal compris à la première lecture. GRUB a toujours
besoin d'une partition - mais pas forcément ext2 - pour stocker son
stage2 et sa config avec les photos éventuellement ;)

> - Passé un temps, j'aurais dit que le seul intérêt de LILO c'était son
> boot graphique en FrameBuffer. Mais plus maintenant, grâce à :
> http://ruslug.rutgers.edu/~mcgrof/grub-images/ !!

Voilà une URL que je cherche depuis un moment. C'est juste dommage
qu'il faille patcher - ce devrait être déclaré d'utilité publique et
inclus dans la version officielle !

>         Ce post est en train de dégénérer en un beau troll... :=)

Ah bon ?

--
Yves Martin