Re: restaurer debian

Author: Yves Martin
To: guilde
Subject: Re: restaurer debian
Selon Patrice Karatchentzeff <patrice.karatchentzeff-alplog@???>:

> Non, pas de soucis ; il m'a dit en privé qu'il pouvait mounter la
> partition Debian depuis sa Mandrake... Il a juste effacé le secteur
> d'amorçage...

Encore un exemple, si besoin était de le démontrer, que GRUB (et qq
connaissances pour s'en servir) est vraiment le boot loader que tout le monde
devrait utiliser: on arrive à booter tout ce que l'on veut avec, même si
le fichier de configuration n'est pas correct...

Sans parler de sa faculté à parcourir les fichiers d'une partition - sans
OS en route ! - par exemple, cat (hd0,0)/boot/grub/menu.lst pour s'en
convaincre, avec la complétion de nom s'il vous plaît !

--
Yves Martin