Re: restaurer debian

Autor: Patrice Karatchentzeff
A: guilde
Assumpte: Re: restaurer debian
Le Thu, 8 Jan 2004 14:14:01 +0000
cortotr@??? écrivait :

> Bonjour,
> j'ai une debian installée sur une 1ère partition de mon disque et hier
> j'ai voulu installer une mandrake. Apparemment celà s'est mal passé
> entre les 2 distib puisque je n'arrive plus à retourner sur ma debian.
> Comment puis je faire pour réparer tout ca ?.

SI tu n'a rien écrasé sur ta partition Debian, le plus simple est de
booter sur un cédérom Debian, remonter ta partition, réactiver le lilo
et c'est fini.

Mais si tu as déjà un lilo sur la Mandrake, tu peux tout simplement
essayer de l'utiliser aussi...

Peux-tu mounter le disque depuis la Mandrake ?

PK

--
Patrice KARATCHENTZEFF
850, rue Jean Monnet