noel, annee nouvelle et requestions

Autor: Bressy Frédéric
A: Olivier Allard-Jacquin
CC: guilde
Assumptes vells: Re: remerciements et autre questions
Assumpte: noel, annee nouvelle et requestions
Bonjour

joyeux noel à tous (un peu en retard) et bonne année

merci à Olivier pour ce qui concerne les droits, etc sur Linux

je comprend maintenant pourquoi mon serveur apache ne m'autorise pas à voir
certaines pages

pour créer un dossier commun aux différents users, j'ai utilisé ta solution I

ça marche (non ça fonctionne) mais quand j'éteins l'ordi complétement, je dois
refaire sous root la procédure "chmod -R u+rwX,g+rwX,o-rwx /var/share/"

faut-il concevoir un script de plus au démarrage qui relance tout ça?

si oui, comment l'écrire?

si non, que faut-il revoir?

ATSCHAW Fred