Re: Purger une queue d'imprimante sans "job" en cours

Autor: Heurtaux Vincent
A: guilde
Assumpte: Re: Purger une queue d'imprimante sans "job" en cours
Miel et bonnnes fêtes à tous !

Ne suffit-il pas d'éteindre, puis de ralumer l'imprimante en maintenant
appuyeé la touche qui a une croix, pendant que l'on actionne la touche on/off
?

Perso : HP Deskjet 970 Cxi

--
       ,,,,      Vincent Heurtaux
  # <°  )         Pour que la Liberté de penser ait place dans