Re: lame, bladeenc....

Autor: alain.dieudonne
A: guilde
Assumpte: Re: lame, bladeenc....
Le jeu 25/12/2003 à 19:28, anne aublanc a écrit :
> [...]
>

> [root@maison1 tmp]# bladeenc v-3329-1072206411-P.wav titi.mp3
>
> BladeEnc 0.94.2    (c) Tord Jansson            Homepage:
> http://bladeenc.mp3.no
> ============================================================================
> ===
> BladeEnc is free software, distributed under the Lesser General Public
> License.
> See the file COPYING, BladeEnc's homepage or www.fsf.org for more details.

> ERROR: Sample 'v-3329-1072206411-P.wav' is not in 32, 44.1 or 48 kHz!
>
> Cela veut dire que je ne peux pas utiliser bladeenc?

oui

> le fichier wav est un fichier temporaire que je supprime dès que le mp3 est
> créé.
>
> Vous utilisez quel logiciel?

ben ... lame ;-) sinon audacity avec les librairies de lame pour
encoder. Rezound est trés bien aussi, mais ils ont tous les deux des
interfaces graphiques et je ne suis pas sur qu'ils aient des commandes
en lignes...

regarde du coté de mp3encoder des fois que...

A+

--
alain.dieudonne <alain.dieudonne@???>