Re: lame, bladeenc....

Autor: anne aublanc
A: guilde
Assumpte: Re: lame, bladeenc....

----- Original Message -----
From: "Christian Marillat" <marillat.christian@???>
To: <guilde@???>
Sent: Thursday, December 25, 2003 9:08 PM
Subject: Re: lame, bladeenc....

| Bonsoir,

| toi aussi.

| [...]

| oggenc, parce que le mp3 c'est mal. Blague à part, je n'encode plus rien
| en mp3 depuis au moins deux ans.

Ce sont les messages vocaux que je reçois sur ma ligne téléphonique
ogg fonctionne très bien...
mon seul pb, c'est que les fichiers ogg, mon fils ne peut pas les écouter à
partir de son tél portable....
C'est pour cela que je cherche un logiciel libre pour mp3.
lame fonctionne mais n'est pas libre... à priori bladeenc est libre... mais
il veut un wav en 32 khz et moi, je n'ai qu'un wav en 8 khz!

La solution est peut-être de transformer mon wav de 8 en 32 khz? pour
pouvoir utiliser bladeenc...

anne