vulnerabilité du noyau noyau 2.4.x

Autor: Dinh-Tuan.Pham
A: Liste Guilde
Assumptes nous: Re: vulnerabilit ?du noyau noyau 2.4.x
Assumpte: vulnerabilité du noyau noyau 2.4.x
Bonjour,
       Vous connaissez peut etre l'histoire des machines "maitres" de
la debian qui ont été compromis à cause d'une vulnerabilité du noyau
2.4.x. (http://www.debian.org/News/2003/20031121)
Eh bien, il me semblait que 2 de nos machines ont également attaqué par
la même méthode (par un étudiant probablement). Je suis concient de
cette vulnérabilité quand j'ai lu cette histoire, mais je n'ai pas vu
de paquet du dernier noyau 2.4.23 ou ce problème est corrigé, ni de
patch pour les noyaux de version antérieures (qui ont cette
vulnérabilité). C'est pas un peu ironique que debian qui est la
victime de cette attaque ne publie pas de remède (ou qu'il y en a mais
que je ne suis pas au courant) de sorte que tous les machine debian
sont vunérable ?
       Merci de vos info sur cette question.

--
PHAM Dinh-Tuan Antoine                 | e-mail: Dinh-Tuan.Pham@???
BP 53, 38041 Grenoble cedex (France)   | Fax: +33 4 76 63 12 63