Re: internet par le cable et linux ?

Autor: Riquer Vincent
A: guilde
Assumpte: Re: internet par le cable et linux ?
Nicolas Rougnon-Glasson wrote:
> Bonjour,
> quelqu'un a déjà testé internet par ncnumericable sur Grenoble (sous
> linux évidemment) ?

J'ai testé, AOL par NumériCable, ça marche avec pengaol
enfin ça marche, quand on cumule les incompétences d'aol et de NC, il
faut plutot dire "ça marche... ou pas."

Assez souvent le signal sur le cable était trop faible et donc
impossible d'avoir l'internet, une technicienne est venue "mettre un
filtre sur le cable qui va a la tv sinon ça génère des parasites qui
empechent l'internet de marcher bien", mais ça n'a pas changer grand chose.

Maintenant ils font une offre sans AOL, mais bon je t'ai dit, souvent
t'as pas de signal donc...

Voilà, conseil perso puisque tu es sur Grenoble mme tu es éligible pour
Free dégroupé, pour moins cher que AOL par NC, t'as mieux... (j'ai ça
maintenant)