Re: Mesure de températur e sous Linux

Author: Benoit T
To: guilde
Subject: Re: Mesure de températur e sous Linux
Message de Stephane Driussi, le lundi 15 décembre :
> si tu veux monitorer la temperature de grenoble,
>
> lynx -dump http://fr.weather.com/weather/local/FRXX0153 | grep OAS_query
>
> tu obtiens
>
> OAS_query = 'temp=43&uv=0&humid=57&dew=28&wind=8&cond=cloud_mostly';
>
> la temperature a St geoirs est de 43F humidite 57% vent 8mph

personnellement j'utilise wmweather. sinon il existe des stations meteo
conçues pour communiquer avec un pc. cela semble marcher tres bien, mais
c'est aussi tres cher.

ben

--
Hi! I'm a .signature virus! Copy me into your ~/.signature to help me spread.