DVD

Author: Patrick Dupre
To: Linux38
Subject: DVD
Bonsoir,

J'ai recemment echanger mon lecteur cdrom pour un dvd, je n'avais pas encore
fait l'installation, mais xine ou mplayer ne fonctionne pas a cause de
couldn't not open dvd device /dev/dvd doesn't exist.

Biensur /dev/dvd n'exsite pas, j'ai essaye un lien sur /dev/hdc.
Le focntionnement en lecteur de cdrom fonctionne tres bien : mount /dev/cdrom

J'ai regarde sur le web, je n'ai rien trouve d'evident a faire, peut-etre
une emulation scsi ?
C'est un laptop.
Je n'ai rein trouver non plus de driver dans le noyau.
Merci

--
---
  Patrick DUPRE                 |   |