Re: Carte ATI Re: La tentation du mal ...

Autor: Pierre Pronchery
A: Guilde
Assumpte: Re: Carte ATI Re: La tentation du mal ...
aphael Jacquot wrote:

> pas le droit ? t'as vu ca ou ?

Ca fait un an que je ne me suis pas interesse a la question, mais par
exemple:
http://www.geocrawler.com/archives/3/2634/2002/9/0/9718255/

Apres bien sur faut voir par rapport a la legalite des brevets logiciels
en Europe (sic). Si vous connaissez un moyen d'utiliser des drivers pour
radeon 7500, avec le support S3TC, ca serait sympa de m'en faire part
(au cas ou j'irais mater les sources un de ces 4).

Raphael, tu bosses sur le projet freedesktop?

--
Pierre