Re: Carte ATI Re: La tentation du mal ...

Autor: Pierre Pronchery
A: guilde
Assumpte: Re: Carte ATI Re: La tentation du mal ...
Christian Marillat wrote:
> [...]

Heu... Niveau perfs, ma Geforce 1 sur un 800 explose ma radeon 7500 sur
un P4 1,6. Explication plus bas?

> A propos d'ATI, pourquoi existe-t-il des pilotes sur leur site ? Ceux de
> Xfree ne sont pas bien ? Pas de gestion de la 3D ?

Depuis la Radeon 8500 ATI propose des drivers proprietaires en plus de
ceux libres. En fait, les drivers libres n'ont pas le droit d'integrer
plein de technologies, comme le S3TC/DXTC, qui doit jouer pas mal dans
les perfs (et etait meme indispensable a UT2k3). D'ou plaintes des
gamerz, et reponse d'ATI (cela dit, pour ma 7500, nada).

HTH

--
Pierre