Re: besoin d'aide pour la création d'un rpm

Autor: Olivier Kaloudoff
A: anne aublanc
CC: Guilde (E-mail)
Assumptes nous: support png grayscale 16bits dans GIMP
Assumpte: Re: besoin d'aide pour la création d'un rpm
On Fri, 12 Dec 2003, anne aublanc wrote:

>bonjour,
>
>Je suis en train de créer un rpm.
>Dans le .spec, j'ai : %defattr(-,root,root)
>Cela me convient sauf pour un répertoire où il faut que j'ai
>(0777,root,root)
>
>Comment modifier les droits seulement sur ce répertoire?

Hello,

    un chmod dans la partie %prep ou %install me
parait assez efficace si tu as des doutes sur la syntaxe
de la section %files .. (oups, ok, ca casse une fonctionnalite
de RPM, lors du -V)

%install
/bin/chown toto.toto %{_prefix}/lib/tonprogramme

    sinon, ben tout simplement,
%attr(0777, root, root) %{_bindir}/tondir
ne fonctionne-t-il pas ?

Olivier