Re: D.A.T.

Author: Yves Martin
To: guilde
Subject: Re: D.A.T.
Selon nt.guilde@???:

> Salut, Sebastien. Je pense que nous étions côte-à-côte à la Panse.

> cd /
> find home \( -type f -o -type l \) -print | cpio -oH crc | gzip |
> dd obs=1M | dd obs=1M >/dev/ndds

Je conseillerai 'dobackup.pl'
http://freshmeat.net/projects/dobackup.pl/?topic_id=137

Très simple, lisible (en Perl), utilise afio comme backup (mieux que cpio),
backup incrémentaux, support des disques amovibles,
marquage de fichiers à ne pas inclure dans le backup par un fichier avec des
regexp...
Une fois configuré et testé, il suffit de faire une entrée cron.
Bref, il me convient très bien. A essayer.

A+
--
Yves Martin