Re: D.A.T.

Author: nt.guilde
CC: guilde
Subject: Re: D.A.T.
>salut a tous

Salut, Sebastien. Je pense que nous étions côte-à-côte à la Panse.

>et quel programme je peux utitliser pour faire des backup sous linux ??

cd /
find home \( -type f -o -type l \) -print | cpio -oH crc | gzip |
dd obs=1M | dd obs=1M >/dev/ndds

Tu peux rajouter d'autres directories.
/dev/ndds est un lien symbolique vers /dev/nst0 ; c'est le device qui ne
rembobine pas la bande à la fin de l'écriture, mais la laisse en place
pour une autre sauvegarde -- tu peux te déplacer d'une session l'autre
avec 'mt -f /dev/ndds fsf <nb de files a sauter>'.
Commence avec ceci ; ensuite, tu pourras enrichir selon tes besoins -- et
tu peux devenir très sophistiqué si tu en as envie.
-Nicolas