Re: Module pour Bewan et 2.4.23

Author: Christian Marillat
To: guilde
Subject: Re: Module pour Bewan et 2.4.23
Jerome KIEFFER <Jerome.KIEFFER@???> writes:

> On Sun, 07 Dec 2003 17:40:12 +0100
> Christian Marillat <marillat.christian@???> wrote:

[...]

> J'ai pas encore essayé ... mais c'est vrai qu'avec un serveur

Le problème est qu'il y a une structure dans le code atm du 2.4.23 qui à
changée, et il faut connaître l'atm pour pouvoir faire un patch.

> vulnérable, je devrais le faire. tu utilise quoi comme compilateur ?
> prend celui qui ressemble le plus a celui de la derniere Mandrake
> (gcc-3.3?).

Celui de sid 3.3.3

> As tu contacté Sven Luther ou Frode Isaksen ? (tous les deux parlent
> très bien le français)
> fisaksen At bewan Dot com

Oui, je connais très bien Sven, je lui en ait déjà parlé la semaine
dernière, mais rien, et comme il a tendance à oublier... et puis avec
cette vulnérabilité dans le 2.4.22, ça devrait être plus rapide.

Pour l'instant je suis la voie hiérarchique et j'hésite un peu à
contacter Bewan directement.

Christian