Re: Problème d'exécution Java sous Debian

Auteur: Yves Martin
À: guilde
Sujet: Re: Problème d'exécution Java sous Debian
Selon Christophe Lyon <christophe.lyon@???>:

> /usr/local/lib

> As-tu essaye de lancer java sous valgrind?
> Peut-etre que ca te donnerait des diagnostics interessants?

Entretemps j'ai essayé de compiler les glibc 2.3.3 et 2.3.1 avec les compilos
gcc 3.3 et 3.2 ... que des problèmes de compilation. Le 3.3 fait des .s qui ne
compilent pas ?!? le 3.2 compile la 2.3.1 mais lors du link des symboles sont
en double ? Je crois que je ne comprends pas comment compiler la libc... ce
ne doit être pareil qu'avec une appli normale

Bref, sur internet et les newsgroups d'IBM, la solution magique à tous les
problèmes possibles et inimaginables de la JVM d'IBM est l'invocation
LD_ASSUME_KERNEL=2.2.5
Cela se justifie surement sur la Debian avec une libc 2.2.5 (mais quel rapport
avec 'KERNEL' ?)

J'ai ajouté l'option - d'ailleurs je n'ai pas trouvé de pages qui décrivent
toutes les options de ld (LD_LIBRARY_PATH est connu mais les autres ?),
j'ai vu une option à propos de la plateforme aussi.
Tout cela me semble très mystérieux sans documentation. Si quelqu'un pouvait
me dire où chercher. Merci d'avance.

J'essaierai valgrind si les problèmes persistent. Merci pour le tuyau.
--
Yves Martin