Re: merci pour aide sur cgi-mail et autres questions

Author: Patrice Karatchentzeff
To: Guilde Linux
Subject: Re: merci pour aide sur cgi-mail et autres questions
Olivier Allard-Jacquin écrivait :

[...]

 >     Je dirais que bien souvent, c'est le premier éditeur que l'on utilise
 > de manière intensive pour lequel on va pécher...

ttt... J'ai commencé sous vi... et puis j'ai eu la révélation ;-)

EN fait, c'est plus con : à l'époque, je ne connaissais pas vim et je
connaissais un copain avec un Emacs superbement « syntaxiquement
colorié ». Ben, du coup, rien que pour cela, je m'y suis mis...

Du coup, je maîtrise correctement les deux, avec une préférence pour
Emacs... mais honnêtement, connaître les deux est bien pratique.

PK

ZZZzz /,`.-'`'    -.  ;-;;,_   mailto:p.karatchentzeff@free.fr