Re: traceroute, ping ?

Auteur: Stephane Driussi
À: guilde
Sujet: Re: traceroute, ping ?
Spengler Xavier wrote:

> la raison est simple: 25 + 8 = 33 euros pour 10Go de transfert, des
> news qui rament, alors que je peux payer 24.95€, pour transfert
> illimité.

c'est vrai que la limite de 10Go peut-etre contraignante mais j'ai
rarement depasse les 8Go/mois avec un serveur web branche 24h/24h et un
client grenouille.
cote rapidite, depuis toujours je n'utilise pas le serveur dns fournit
par le provider, bind est configure en serveur dns cache. idem pour le
mail, j'heberge mon propre imap, fetchmail recupere mes boites et c'est
mon smtp qui envoi les mails car il faut reconnaitre ceux de netpratique
ou autre sont parfois down.

> de plus, leurs multiples politiques m'ont laissé sur le c*l...
> maintenant je suis sur tele2 depuis vendredi, le service est tres
> bon, j'ai eu mes login à 22h45 (la hotline ferme à 23h), et ca a
> marché du premier coup. j'en demandais pas plus... :-)

n'hesites pas alors a lancer un client grenouille pour nous tenir au
courant de tes perfs avec tele2

Stpehane