Re: traceroute, ping ?

Auteur: Spengler Xavier
À: guilde
Sujet: Re: traceroute, ping ?
Stephane Driussi wrote:
> sniff netpratique va perdre un client.

je dirais 1 de plus...

> c'est dommage, ce provider est plus performant que tout autre.

à voir...

> quel etait la raison ?

la raison est simple: 25 + 8 = 33 euros pour 10Go de transfert, des
news qui rament, alors que je peux payer 24.95€, pour transfert
illimité.
de plus, leurs multiples politiques m'ont laissé sur le c*l...
maintenant je suis sur tele2 depuis vendredi, le service est tres
bon, j'ai eu mes login à 22h45 (la hotline ferme à 23h), et ca a
marché du premier coup. j'en demandais pas plus... :-)

Xavier.

> en tout ca quel qu'il soit (en non degroupe bien sur) c'est toujours FT pour
> la liaison. Apres tu depends du reseau du provider. netpratique=cable &
> wireless (rachete par tiscali) 3000 inscrit en france et une priorite sur le
> rapport serveur/client toujours superieur a 1. Par experience chez free c'est
> le contraire on prend les abonnements et on se debrouille...
>
> Stephane

Xavier Spengler
XAPool project: http://xapool.experlog.com
Objectweb     : http://www.objectweb.org
Experlog      : http://www.experlog.com
12, rue de la Tuilerie - 38170 Seyssinet - France
Experlog      : +(33) 4.38.12.91.72