Re: actualité et "petites phrases"

Author: Olivier Allard-Jacquin
To: ML Guilde
Subject: Re: actualité et "petites phrases"

Gilles Maliar wrote:
> Soit le PDG de RedHat a fondu un fusible, soit il passe du côté obscure.
>
> On a beau savoir que RedHat n'est pas Debian, c'est pas facile de l'expliquer
> aux windoziens endurcis (quand ils vous plantent ca en ricanant au boulot).
> Si meme des dirigeants de distribs Linux donnent des armes aux pro-bill, ca va
> pas devenir plus simple, tout ca...

    Il a dit ceci à la même période où il annonçait que RedHat arrêtait de
fournir une distribution grand publique, et qu'il se tournait vers le
marché des serveurs. Ceci explique peut-être pourquoi cela.

    La nouvelle a fait assez de bruit sur LinuxFR:
http://linuxfr.org/2003/11/03/14488.html

    A noter que l'orientation grand publique de RedHat a rejoint le projet
Fedora : http://fedora.redhat.com/ et
http://linuxfr.org/2003/09/22/14028.html

    Même si cette annonce porte un coup à la crédibilité de Linux et à
notre action, elle est "logique" dans le sens du PDG de RedHat car cela
justifie, pour ses actionnaires, l'arrêt du support de la version grand
publique.

    Ceci étant, il est évident que je ne suis pas d'accord avec lui sur ce
sujet...

                    Olivier

       /   / \  / \   \   Web:  olivieraj.free.fr
      /___/  /  \  \___\  Mail: olivieraj@???