Re: [HS] CD shakira

Author: Geoffroy Carrier
CC: 'guilde@imag.fr'
Subject: Re: [HS] CD shakira
Coursimault, Jean-marc wrote:
| Tu fais un scandale dans le magasin.

| Ca finit par être amusant, avec un peu d'entraînement
| (je suis timide, mais je me soigne - c'est une bonne thérapie :-)))

jamais essaye mais je vais essayer t as raison !!
ca va me faire du bien je sens ;)

effectivement, C un scandale.

mais comme on le disait plus tot, c la faute aux gens qui l'achetent, le
gravent et le ramene...

ils faut qu'ils laissent faire, d'apres la loi, mais d'apres cette meme
loi, ca devrait pas avoir lieu...

on peut les empecher de refuser les remboursements mais on peut pas
empecher de graver des CDs qu'on ne possede pas (ou qu'on ne possedera
plus 10 min plus tard quoi).

alors, que faire exactement ??

- --
Geoffroy Carrier
http://lerat.sitlib.org/

PS : bien malgre moi, j'ai lance un sujet interessant !