Re: [HS] CD de Britney Spears

Auteur: Jérôme KIEFFER
À: guilde
Sujet: Re: [HS] CD de Britney Spears
Et je rappelle que dans pas longtemps, les option de CDParanoia
que LeRat a publié seront tout bonnement hors la loi (enfi la publication
de methodes de contournement de ces modes de protection.

oui le piratage est interdit mais la copie privée autorisée
on taxe les supports vierges car ca risque de servire au piratage
on interdit les moyens de contournement des protection pour lutter contre
le piratage.
et la copie privée dans tout ca ... ca ressemeble pas a du piratage ??

mais a part ca notre gouvernement reste "coherent"

A++
--
Jérôme

PS : en tant que président de l'assoce, je suis contre le genre de
déclaration qu'a fait Geoffroi sur la liste. Ceci ne regarde en effet que
lui et ne constitue en rien un vue de l'assoce.
La raison sociale de l'assoce c'est de promouvoir le libre et linux, pas
de pirater ou de casser du capitaliste. Il y a le CCC et LCR pour ca.
Dernier point : Geoffroi, tu n'es pas majeur .... mais tu es penalement
responsable. Qu'en pense tes parents, de devoir faire un tour chez les
flics pour te chercher au commisariat ?