Re: [HS] CD de Britney Spears

Auteur: alain.dieudonne
À: guilde
Sujet: Re: [HS] CD de Britney Spears
Le mar 18/11/2003 à 18:41, Geoffroy Carrier a écrit :

(...)

> bien sur, juste pour les faire chier, j ai mis la totalite du CD sur mon
> ftp public ;)

C'est pas trés malin de te vanter de l'avoir mis en téléchargement
libre. Ce n'est pas génial non plus que tu l'exprime sur la liste de la
guilde à cause d'un éventuel amalgame linuxiens/pirates...

La loi t'autorise à en faire une copie privée de sauvegarde, c'est à
dire tout ton mail, sauf cette dernière phrase. Je pense que tu devrais
l'enlever de toute urgence de ton ftp. Les majors deviennent
chatouilleuse sur les copies. Je pense qu'il faut s'attendre à des
retours de flamme d'ici quelques temps. Il leur faudra des exemples et
des peines sévères. Soit prudent avec ce que tu dis/fait.

A+

--
alain.dieudonne <alain.dieudonne@???>