Re: commande pour concaténer des fichiers

Author: anne aublanc
To: Guilde
Subject: Re: commande pour concaténer des fichiers

----- Original Message -----
From: "Pierre Pronchery" <khorben@???>
To: "Guilde" <guilde@???>
Sent: Friday, November 14, 2003 1:07 AM

remplie...

ficher...
| Le shell et cat peuvent tous deux faire ca tres bien.

j'arrive à faire un pdf...
Si mon fax ne fait qu'une page, ce n'est pas un pb, l'affichage se passe
bien.
S'il y a plusieurs pages... tout se retrouve sur une page
donc 2 pages de fax = 1 page en pdf condensé
3 pages de fax = 1 page en pdf condensé un peu plus... ect

Je n'arrive pas à respecter la présentation de départ avec les sauts de
page!

Si quelqu'un a déjà eu ce pb et l'a résolu...

avec tous mes remerciements...
anne