jabber sous debian

Auteur: ML Guilde
À: ML Guilde
Sujet: jabber sous debian
Bonjour,

Bon, je me lance: je voudrais installer un server jabber sur notre serveur
de developpement pour pouvoir echanger, en interne, des infos entre
developpeurs.

Apres un apt-get install jabber, le serveur tourne bien, mais impossible
de me connecter. J'ai tente, comme indique sur le site de jabber, de faire:

$ telnet localhost 5222

mais aucune reponse. Et pourtant:

$ netstat -tape
Proto Recv-Q Send-Q Local Address         Foreign Address  State     User       Inode      PID/Program name
tcp        0      0 *:5222                *:*              LISTEN    daemon     9585415    -
tcp        0      0 *:5223                *:*              LISTEN    daemon     9585417    -
tcp        0      0 *:5269                *:*              LISTEN    daemon     9585421    -

(j'ai enleve ce qui ne concernait pas jabber)

Ais-je oublie quelque chose ?

--
Frederic