Re: Conf Mercredi ...

Auteur: Frédéric BOITEUX
À: guilde
Sujet: Re: Conf Mercredi ...
Le Thu, 06 Nov 2003 02:40:44 +0100, Stephane Bonhomme <s.bonhomme@???> a écrit :

> J'espère que ça vous a plu...
>
> Le support de la présentation est accessible à l'adresse suivante :
> http://www.guilde.asso.fr/rencontres/20031105/xml/presentation-xml.sxi

Bravo pour ta présentation ! Connaissant un petit peu le sujet (Docbook XML),
elle m'a permis de mieux comprendre ce que j'avais vu
et de découvrir une foule d'autres choses...

Pour Jabber, je regrette un peu la démo de Geoffroy, mais bon... Un truc
que je n'ai pas trop compris : si on a un multitude de serveurs (jabber.org, .com, ...),
est-ce qu'ils discutent entre eux, ou ne peut-on communiquer qu'avec les utilisateurs
d'un serveur ? (la question est sûrement bète mais bon je ne connais pas trop les messageries
instantanées)...

    Merci.
--
Frédéric Boiteux  -  Calistel