Re: Conf Mercredi ...

Auteur: ML Guilde
À: mailing liste Guilde
Sujet: Re: Conf Mercredi ...
On Thursday 06 November 2003 02:40, Stephane Bonhomme wrote:

> J'espère que ça vous a plu...

Un peu mon neveu !!!

J'en profite d'ailleurs pour te remercier et te feliciter; ta conference
etait vraiment tres pro: tout etait clair et accessible pour des neophites
comme moi. Bravo.

Je tiens egalement a remercier Geoffroy pour sa conf sur Jabber, qui,
malgres une loi de l'emmerdement maximum qui s'est acharnee sur lui, nous a
tres clairement presente ce systeme, son fonctionnement, ses avantages et
inconvenients. J'avoue etre seduit (non, pas par Geoffroy, par Jabber !!!)

> Le support de la présentation est accessible à l'adresse suivante :
> http://www.guilde.asso.fr/rencontres/20031105/xml/presentation-xml.sxi

Je viens de la recuperer, et j'ai un soucis: la police de caracteres est
tres vilaine: ca me fait de gros pates a l'ecran. Par contre, ca passe tres
bien a l'imprimante...

> Bonne nuit...

Vue l'heure tardive a laquelle tu as poste, elle a du etre courte ;o)

--
Frederic