Serveur de son et Tee ;)

Auteur: Jerome KIEFFER
À: guilde
Sujet: Serveur de son et Tee ;)
Salut,

encore une idée tordue :
J'ai une carte son qui me sort 2xstereo. un des ampli est a 1m, l'autre
est a 5 metres avec un disgracieux cable RCA qui traverse mon appart.

J'aimerais remplacer /dev/dsp par une sorte de "tee" (man tee) qui pipe
une copie en locale sur /dev/sound/dsp et qui l'envoie une copie sur une
autre machine en UDP (ou en TCP) qui dispose d'un serveur de son (en
gros un programme qui écoute sur un port et redirige sur /dev/dsp local
(puis sur le second ampli.
L'interet me direz vous ? le sport !
et enlever un cable RCA de 5m ;)

--
Jérôme @taz : Morgan 1200 + 1Go DDR in a 10L SS40G
"Windows 95 is a 32-bit shell for a 16-bit extension to an 8-bit