docbook-xml sous debian woody

Author: ML Guilde
To: ML Guilde
Subject: docbook-xml sous debian woody
Bonjour,

Quelqu'un arrive-t-il a utiliser docbook de la debian woody ? Que faut-il
trafiquer pour que ca marche ?

Je ne connais pas toute cette soupe xml/docbook(j'en saurai plus mercredi
soir:o) ), mais le collegue avec qui je bosse si. Et il n'a jamais pu
utiliser le docbook-xml (4.2) du paquet debian.

Il semble que le processeur n'arrive pas a resoudre l'identificateur
publique vers un fichier:

PUBLIC "-//OASIS//DTD DocBook XML V4.2CR1//EN"
       "/usr/share/sgml/docbook/dtd/xml/4.2/docbookx.dtd"

Par contre, en installant docbook-xml issu d'Oasis, ca marche. Sans rien
toucher d'autre.

Une idee ?

PS: Il manque aussi les entites sur la debian. Ou peut-on les trouver ?

Merci de votre aide.

--
Frederic