Re: Carte graphique

Author: alain.dieudonne
To: ML Guilde
Subject: Re: Carte graphique
Le sam 01/11/2003 à 20:05, Yoann a écrit :
> Bonsoir,

Salut

A vérifier: peux tu utiliser Xv comme pilote graphique?

Xv permet d'accéder directement aux ressources de la carte sans passer
par les couches X.

X11, XShm et d'autres (je ne les connais pas tous) passent par les
couches X et demandent beaucoup de travail au processeur alors que Xv
trés peu.

Quel programme utilise tu? pour ma part, je trouve que Xine fonctionne
particulièrement bien (mplayer n'est pas mal non plus, mais je préfère
Xine)

A+

--
alain.dieudonne <alain.dieudonne@???>