Carte graphique

Author: Yoann
To: ML Guilde
Subject: Carte graphique
Bonsoir,

J'ai une machine PIII 450Mhz, 384Mo de Ram, avec une ATI 3D Rage IIC en AGP.
J'ai essayé de lire un dvd mais ça rame un peu... Je ne pense pas que cette
carte couplé avec ce processeur soit suffisamment puissante pour ça (me
trompais-je ?) Je voudrais donc changer de carte mais sans avoir la dernière
carte 256Mo DDR et tout y coin coin qui va avec... ;)
Quelle carte pourrait me suffire sachant que la chose là plus graphique que je
fasse c'est lire des dvd ou divx.

en résumé

(P) : min (prix carte)
       tq  carte + processeur >= lire dvd