Re: Shell script

Author: Jean-Luc Jeanneau
To: ML Guilde
Subject: Re: Shell script
Le Saturday 1 November 2003 16:23, Jean-Luc Jeanneau a écrit:

> Sur ma woody, la reponse est sans hesitation : oui, meme chose
>
> prompt> ls -la /bin/sh
> lrwxrwxrwx    1 root     root            4 mai 17 17:41 /bin/sh -> bash

Ceci dit, c'est effectivement un bon reflexe de se poser la question,
parce que si c'est pour mettre un script en libre à la disposition de
la communauté, alors, dans le cas général, oui, je pense que /bin/sh
et /bin/bash, c'est different. Et ca peut poser des soucis pour le
support du script avec des utilisateurs qui se plaignent que ca marche
pas sur leur machine.