Re: Xfree 4.3.0, Shift et ALT-GR

Author: Yoann
To: GUILDE liste
New-Topics: Re: Xfree 4.3.0, Shift et ALT-GR [Solution]
Subject: Re: Xfree 4.3.0, Shift et ALT-GR

> Donc c'est XF86Config-4 qui est mal configuré

c'est ce que je pense aussi

> Commentes ou vire les lignes :
>     Option      "LeftAlt"    "Meta"
>     Option      "RightAlt"   "ModeShift"
>  chez moi, çà marche bien sans ces lignes là.

ça marche pas, avec ou sans, c'est une des solutions que j'ai trouvé par
google... mais qui ne marche pas

on ma donné une piste avec le deadkey mais là non plus niet :(

je suis revenu a une version de XFree = 4.2.1 en me disant c'est p'tre un bug
de Xfree 86 mais non

> A+ RV2D

merci

Yoann