Re: [HS] modem adsl

Author: Benoit T
To: guilde
Subject: Re: [HS] modem adsl
Message de Stephane Driussi, le lundi 27 octobre :
> et si tu scotches le bouton pour qu'il soit toujours appuye ?

ca ne lui plait pas. je vais attendre un peu avant de le démonter, pour
essayer ton autre solution.

quelques remarques sur ce speedtouch 510 :

- pas de mot de passe par defaut pour la configuration. dans le pire des
cas, si le modem est sur un hub, et le hub relié à un point d'accès
wifi, n'importe qui dans le voisinage peut jouer avec les règles de
nat, de QoS, de firewall...

- serveur dhcp activé par défaut : discutable.

yoann : si tu es disposé à ouvrir le tien, fais-moi partager tes
résultats !

ben

--
In a world without walls or fences,
what use do we have for windows or gates?