Configuration de vsftpd

Auteur: Regis.Gras
À: guilde@imag.fr
Sujet: Configuration de vsftpd

Sur une RH9.0, j'installe un ftp anonyme en lecture/ecriture sur un
reseau privé. (vsftpd de la distribution Red Hat)

Je peux ecrire des fichiers et creer des repertoires dans
....../pub/upload
mais je ne peux detruire ni fichier ni repertoire.

Voici les droits dans le repertoire pub/upload

ftp> cd /pub/upload

250 Directory successfully changed.
ftp> ls

227 Entering Passive Mode (194,254,66,15,223,157)
150 Here comes the directory listing.
drwx------    2 14       50           1024 Oct 21 12:11 azer
-rw-------    1 14       50            769 Oct 21 14:00 essai
drwx------    2 14       50           1024 Oct 21 12:02 tt
-rw-------    1 14       50           3854 Oct 21 12:42 vsftpd_rpm.conf
drwx------    2 14       50           1024 Oct 21 12:04 zz
226 Directory send OK.

(14 et 50 etant respectivement l'UID et le GID de l'utilisateur ftp)

Par contre:
ftp> rmdir tt

550 Permission denied.
ftp> delete essai

550 Permission denied.

Comment pourrait on valider la suppression de fichiers et de repertoires
?

Bien cordialement

* Regis Gras  LEGI HMG, Rue de la piscine
*
*             Domaine Universitaire 38402 Saint Martin D'Heres
*
*             Tel (33) 04 76 82 51 31     Fax (33) 04 76 82 52 71
*
*             e-mail Regis.Gras@???
*