Re: Paquet debian

Auteur: Christian Marillat
À: guilde
Sujet: Re: Paquet debian
Frederic Mantegazza <mantegazza@???> writes:

> Bonjour,

> J'ai retro-porte les paquets liblcms* de la sid pour woody, et j'obtiens un
> truc bizarre: les librairies .so se retrouvent dans le paquet liblcms-dev
> au lieu du paquet liblcms.
>
> 1) Comment est-ce possible, alors que dans le paquet binaire de la sid, les
> librairies .so sont bien dans liblcms ?

Faut voir les ficiers en question (pas trouvé mieux comme réponse).

> 2) Ou cela est-il parametre ?

Cela dépends si le paquet utilise debhelper 3 ou 4. avec debhelper 3 les
fichiers qui doivent être déplacés du dossier d'installation, se
trouvent dans les fichiers .files avec debhelper 4 ils se trouvent dans
des fichiers .install

Christian