Réf. : Re: Réf. : Re: Cgi et apache sur Redhat 7.3

Author: cyril.marchal
To: patrice.karatchentzeff-alplog
CC: guilde
Subject: Réf. : Re: Réf. : Re: Cgi et apache sur Redhat 7.3

je m'en fous , mon serveur web n'est pas disponible pour la terre entière :
-))

Cyril MARCHAL - Admin. Syst.&Réseaux
        Web : http://cyrilmarchal.free.fr
                Tél   : 02-48-57-69-52

             Patrice
             Karatchentzeff
             <patrice.karatche                                           A
             ntzeff-alplog@st.          guilde@???
             com>                                                       cc

             21/10/2003 15:49                                        Objet
                                        Re: Réf. : Re: Cgi et apache sur
                                        Redhat 7.3

Le Tue, 21 Oct 2003 15:35:39 +0200
cyril.marchal@??? écrivait :

> j'ai fait un chmod 777 et un chown root:root sur le fichier
> pg-compteur.pl

Bravo : tu viens d'inviter la terre entière à faire ce qu'elle veut sur
ta machine...

777 : accès plein (exécution, écriture et lecture pour *tout* le monde)
et propriétaire root.

Donc, n'importe qui peut éditer le fichier et l'exécuter en tant que
root...

PK

--
Patrice KARATCHENTZEFF