Re: Re: Mandrake 9.2 - CD à la demande

Author: Didier MAHOT
To: Patrice Karatchentzeff
CC: guilde
Subject: Re: Re: Mandrake 9.2 - CD à la demande

> Message du 21/10/03 13:14
> De : Patrice Karatchentzeff <patrice.karatchentzeff-alplog@???>
> A : guilde@???
> Copie à :
> Objet : Re: Mandrake 9.2 - CD à la demande
> Le Tue, 21 Oct 2003 07:47:02 -0300
> mdwax@??? écrivait :
>
> [...]
>
> Prends une Debian dans ce cas... Même la Poste - y compris le super
> centre de tri du sud de Grenoble - pourra te l'amener en temps en
> heure ;-)
>
> PK

> [...]

Tu as mal lu. Mon Lug est en Guyane Francaise.
La ou le soleil plombe et les fonctionnaires pas toujours tres rapides.

Guyane Francaise juste au dessus du Bresil.
"L'autre département d'outre mer".

Tout as fait d'accord pour mettre Debian mais de nombreux membres du GULG souhaitent
la 9.2. :-(

Cordialement.

        Mdwax on SID depuis l'amerique du sud à vous "Cognac G.".