Re: [HS] Patch Windows

Author: Benoit T
To: guilde
Subject: Re: [HS] Patch Windows
Message de Frédéric BOITEUX, le jeudi 16 octobre :
> Tu as de la veine, certains en reçoivent des dizaines (ou +) par jour ;-)

personnellement, je compte en centaines par jour. avec un peu plus de
140ko par mail.

explication sommaire : swen se connecte sur divers serveurs de news pour
recuperer des adresses mails; or certaines mailing-lists ont leur
equivalents en news, donc quand je poste sur debian-user,
debian-user-french, mutt-user, etc., je diffuse mon adresse.

swen est une belle saloperie, je suis vraiment en admiration devant le
type (ou les types) qui l'a ecrit. sujet aleatoire, adresse de
provenance aleatoire... c'est vraiment un casse-tete de le filtrer.

pour plus d'infos, voir dans les archives de debian-user-french.

ben

--
In a world without walls or fences,
what use do we have for windows or gates?