Re: [HS] Patch Windows

Author: Stephane Driussi
To: guilde
Subject: Re: [HS] Patch Windows
Hervé de Dianous wrote:

> le fichier attaché étant fichier.exe ce serait peut être intéressant
> de faire mv fichier.exe fichier-exe.txt (non executable?) avant de
> faire suivre avec un en-tête d'avertissement ?

c'est une bonne idee, mais en aout avant la regle je recevais 10 virus
par jour en moyenne. Eventuellement, une regle qui vire l'attachement
serait sympa.

> Réécrire le type mime ?
> Comment s'écrit cette règle procmail ?

#Delete all messages with executable attachments
:0 HBhb
* ^Content-Type:.*\.(exe|dot|scr|vbs|pif|com).*
/dev/null

> Exim permet'il ce genre de manip ?

je ne connais pas :-(

Stephane